L'agence


L’équipe

Thibault de la Laurencie

Architecte DPLG, compte 20 ans d’expérience en France et dans les pays en développement.
Cette expérience couvre d’une part des programmes de réhabilitation et de construction neuve sur l’ensemble du territoire français, mais aussi au Vietnam, en Indonésie et au Brésil dans le cadre de son activité d’architecture qu’il exerce depuis 1994 à Paris.
Dans des contextes particulièrement variés, il a su mener à bien des opérations difficiles grâce à un sens développé du dialogue et une expérience basée sur l’observation et la rigueur.
Avec le diplôme de spécialisation de l’Ecole de Chaillot, il approfondit son expérience du bâti ancien afin d’élargir son expertise ainsi que sa pratique professionnelle.

Jean-Côme Herlin

Architecte diplômé HMONP.
Jean-Côme Herlin a été diplômé Architecte et a validé son parcours de l’habilitation à la maitrise d’oeuvre à l’école Paris Belleville de Paris.
Après une première expérience de 3 ans à Hong Kong, il poursuit sa carrière dans un cabinet d’Architectes à Lille, puis travaille à la direction des Services Techniques de la ville de Neuilly-sur-Seine pour intégrer l’agence Artibal en décembre 2018.
Il participe activement à la phase de conception, et il assure la bonne réalisation de l’ouvrage. Il assume également la direction de chantiers.

Adrien Mahaza

Architecte diplômé HMONP.
Adrien Mahaza à intégré l’ENSA de Bordeaux en 2012.
Depuis deux ans, dans l’agence artibal, il travaille sur des programmes de réhabilitation et de constructions neuves.

Hiba Ibrahim

Architecte diplômée.
Hiba Ibrahim a été diplômée Architecte (Ingénieur Architecte) en 2015, par l’Université Libanaise (Liban). Elle a ensuite intégré le DSA Architecture et Patrimoine de l’ENSA Paris-Belleville en 2016, afin de se spécialiser dans le patrimoine.
Après une première expérience de 2 ans comme Architecte chargée d’études dans une Agence à Beyrouth (Liban), elle intègre la cellule patrimoine de l’AREP en France pour  la restauration et valorisation patrimoniale des gares en Ile de France.
Actuellement ses connaissances dans les domaines de la construction et du patrimoine lui permettent d’appréhender des problématiques variées allant de la réhabilitation à la construction neuve.